Alliance du Temps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles en guilde

Répondre au sujet    Alliance du Temps Index du Forum » Espace public » Charte Sujet précédent
Sujet suivant
Règles en guilde
Auteur Message
Pandora699
Alliance du Temps
Alliance du Temps

Message Règles en guilde Répondre en citant
Bonjour, voici les règles de conduite de la guilde:

1) Être respectueux les uns envers les autres, c'est le b-a-ba d'un jeu en groupe: insultes, propos racistes, irrespecteux interdits;

2) On peux demander UNE FOIS SEULEMENT et poliment de l'argent à quelqu'un de la guilde, on peux peut-être vous aider. Cet argent devra être rendu bien entendu. Toute personne prise à mendier en dehors de la guilde sera punie;

3) Interdiction de vendre un objet à un autre membre de la guilde. Le principe d'une guilde est de s'entraider, aussi il est préférable de donner un objet utile à un autre membre dans le besoin ou de le stocker dans le coffre plutôt que de le vendre à un prix dérisoire. Ce geste vous sera bien évidemment retourné un jour (ou immédiatement via le coffre);

4) Si vous prenez un objet dans le coffre de la guilde il est interdit de le revendre, s'il est pris c'est pour etre utilisé à des fins personnels (et non donné à un membre extérieur à la guilde);

5) Tout argent emprunté (hors coffre) devra être remboursé dans un délai de deux mois maximum, pour une élongation de la durée il faudra convaincre un officier;

6) Si une personne est libre pour aider un bas level en dificulté, il serait aimable de vote part de le faire, ainsi les HL (Hight Level) seront plus enclins à vous aider à leur tour;

7) Les objets à partir du lvl 40 sont blocqués pour éviter toute utilisation exessive, pour s'en procurer il faut préalablement en demandé l'autorisation à un officier;

8) Nous sommes là pour vous aidez, mais n'oubliez pas que nous avons également nos limites

9) Enfin, no prise de tête, ce n'est qu'un jeu^^

NB: Tout non respect des règles marquées en bleu vous donnera le droit à un joli averto, au bout de deux => Bannir

Edit Perlim : Modifs effectuées et j'ai refait le tout à ma sauce, si un passage ne te convient pas dis le, faut qu'on soit d'accord sur les règles de base^^

Jeu 16 Juil - 16:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juil - 16:04 (2009)
Alloe
Officier
Officier

Message Règles en guilde Répondre en citant
Bon quelques changements je pense. Voila ce que moi j'aurais changer :

modif 4) On peux demander UNE FOIS SEULEMENT et poliment de l'argent à quelqu'un de la guilde, on peux peut-être vous aider. Cet argent devra être rendu bien entendu. Toute personne prise à mendier en dehors de la guilde sera banni.

modif 6) la même sauf qu'on devra mettre utilisé et non utiliser Wink

modif 8) tout argent emprunté devra être rendu, coffre ou non. Veuillez ne pas profitez des réparation, y'en a pour tout le monde.

10) à supprimer.

13) on est tous la pour vous aider, demandez nous, mais nous sommes humains, donc respect.

Voila à vous de voir cher modos. bon dodo;) a demain.

Edit Super-perlim: T'es pas modo toi ? Bon bah je vais modifier ça alors^^

Mar 21 Juil - 06:29 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Règles en guilde

Aujourd’hui à 22:40 (2018)
Répondre au sujet    Alliance du Temps Index du Forum » Espace public » Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation