Alliance du Temps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Histoire

 
Répondre au sujet    Alliance du Temps Index du Forum » Taverne » Histoire Sujet précédent
Sujet suivant
Histoire
Auteur Message
Zyob
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 76
Localisation: Chez moi =)
Emploi: Glande
Sexe: Masculin

Message Histoire Répondre en citant
En l'an 1785 dans les anciennes Landes Obscures, le puissant Socrethar détruisit complétement ce territoire qui devint néant. De cette nouvelle terre naquirent de puissants démons et la nature se recréa s'adaptant a u nouveau climat. Ces nouvelles îles formés furent appelées Raz-de-Néant.
Quelques semaines plus tard, de nombreux scientifiques de renoms, venuents de toutes les terres connues, se réunissèrent a Shattrath, ville de connaissance. Ils tinrent conseil et décidèrent d'envoyer les plus érudits sur la nouvelle terre.
Ils établirent leurs campement au bord des Tranchantes, la "Zone 52" étais né.
Pourquoi 52? Parce que Copyright sur "Zone 51" et "Zone 53" faisait moins bien
Malgré la faune agressive, le campement était sécurisé par les premiers gobelins et une garde préparée.
Pendant leurs recherches sur l'origine du phénomène, les plusieurs expéditions envoyés durent se confronter aux monstres issues du Néant. LA magie étant fortement présente, les ingénieurs mirent au point des "Spheres de Mana", issues de plusieurs condensateur qui une fois combiner créaient un cercle de protection, des "sphères". L'expedition en question espérais un secours. 
Trois ans plus tard, pensant avoir étés abandonnés ils perdirent espoir, leurs soifs de savoir les conduisirent a étudier d'étrange phénomène, issues des biosphère interne des "sphères". Leurs recherches les menèrent a en conclure que le mana expulsé était trop important pr pouvoir etre contenu. Dans leurs solitudes, leur seul occupation était devenu l'amélioration des bulles.
Ils décidèrent ensemble que cette déformation du temps était trop dangeureuse pour être dévoilé mais trop importante pour rester dans l'oubli.


Plusieurs années de construction et de travail menèrent a la création d'un grand espace, une sphère géante.
Socréthar, l'origine de cette archipel, marqua certains condensateurs lors de ces duels contre son rival XXX.
La sphère ne pouvant être sauvé dans son intégralité, elle fut divisée en plusieurs, plus petites et moins efficaces.
Le temps devenant incontrolable, ils créerent des serviteurs créés pour les servir, les Gardes Nexus.Il avait été légué aux Nexus le pouvoir de gérer le temps et l'espace dans les régions confinés des sphère. Suivant les ordres de leurs créateurs défunts, ils consolidèrent les sphères.


Deux enfants, descendants de ces scientifiques, ont survécuent hors des sphères. Suivant les traces de leurs ancêtres, ils créerent sur leurs lieu de naissance, la cité Nexus de FoudreFlèche, décidés a retrouver les savoirs de leurs congénères, ils créerent l'Alliance du Temps, pour pouvoir prolonger leurs recherches de générations en générations.





By Alloe & Zyob.


Dim 19 Juil - 00:54 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Juil - 00:54 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Alliance du Temps Index du Forum » Taverne » Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation